À propos

AlcalineBD12
AlcalineBD16
AlcalineBD7

Hello

Je m'appelle Julie

Le coach passe son temps à choisir les bons mots. Pour une ancienne éditrice et communicante, la passerelle est toute trouvée.
Après 15 ans de vie professionnelle en entreprise, j’ai fait le choix d’écouter la petite voix en moi qui me disait que je n’y étais pas à ma place.

Einstein disait « La folie, c’est de refaire pareil et de s’attendre à un résultat différent ». Et bien, c’est suite à la 5e (et seulement à la 5e) fois que j’ai quitté mon job avec pertes, fracas, et sorties théâtrales, que j’ai commencé à comprendre que je reproduisais un cycle.

Alors seulement, j’ai compris que, ma place à moi, c’était d’aider les femmes à trouver la leur.

Alcaline est née de ce parcours.

Mon histoire, ce n’est sûrement l’histoire de la fille parfaite. C’est celle d’une personne qui vous ressemble.

« Pour être coach, il faut avoir pris des tôles. Tu ne vas pas accompagner des gens depuis une position de vie où tu es invulnérable, où tu es invincible, où tu as les dents blanches et les mâchoires carrées. La principale qualité du coach est d’avoir réussi à surmonter les expériences douloureuses de sa vie pour les transformer en quelque chose de rayonnant ».
Pierre Blanc-Sahnoun
Coach et superviseur de coach

Confidence pour confidence !

0
anecdotes sur moi

Ma première voiture s’appelait Michael parce qu’un CD de Michael Jackson était coincé dans le lecteur et reprenait à chaque démarrage.

J’ai accidentellement bousculé Anna Wintour qui sortait d’un taxi et son regard ainsi que celui de son garde du corps m’ont dissuadée à tout jamais de recommencer.

Les déguisements moches et faits main sont ma passion (pas) secrète. En fouinant un peu, vous devriez tomber sur moi en Gimli, le nain barbu du Seigneur des Anneaux.